Annuaire Gallery


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Conditions générales, fiches techniques, formulaires de souscription, fiches mandat, ...


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Gestion des services, informations techniques, etc.

Contacts

Service Clients Editeurs, prestataires... Retrouvez tous vos contacts.


Gallery lance un nouvel outil de gestion des services en ligne

Gallery vous offre désormais la possibilité de gérer vos services en ligne, en fonction de votre situation :

Nouvel éditeur ou annonceur

1. Vous envoyez une demande d'ouverture de compte (pour accéder à l'Extranet Partenaires de SFR) accompagnée du Kbis et du RIB de votre entreprise à l'Administration des Ventes Kiosques et Wholesale.



2. Par courrier :
SFR
Service Commercial Administration Des Ventes Kiosques et Wholesale
A l'attention de Cécile COURANT
Tour Séquoia, 1 Place Carpeaux
92915 Paris La Défense Cedex

3. Vous recevez, par pli postal recommandé, le login et le mot de passe associés au compte qui vous a été créé pour accéder à l'Extranet Partenaires de SFR.

4. Vous vous connectez à l'Extranet Partenaires avec votre login et mot de passe



5. Vous êtes désormais en mesure de gérer vos services : création, modification, résiliation.

Editeur ou annonceur existant

Si vous êtes déjà présent sur Gallery, vous pouvez ouvrir un nouveau service ou gérer vos services existants en vous connectant directement sur l'Extranet Partenaires avec votre login et mot de passe :

Vous faites appel à un mandataire

1. Vous complétez la fiche de mandat (administratif et/ou financier) et la faites valider par votre mandataire.


2. Votre mandataire envoie, par fax, la fiche de mandat à l'Administration des Ventes Kiosques et Wholesale.
01 71 07 76 60

3. Vous recevez (par pli postal recommandé) le login et mot de passe correspondant à votre compte Extranet Partenaires, votre mandataire se voit autoriser l'accès uniquement aux services pour lesquels il a été mandaté.
CAS PARTICULIERS
 
Certaines demandes ne peuvent pas être effectuées en ligne et conservent le mode opératoire actuel.

Merci de continuer à transmettre une fiche technique au Service Client Editeur pour les demandes ci-dessous :
- changement de titulaire,
- ajout ou modification de mandataires,
- suspension d'un service,
- ouverture ou modification d'un service avec une URL débutant par https.